Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
7 décembre 2011

bonjour

j'avais créé ce blog pour faire une waldorf avec Cécile, la fée des poupées

je viens m'installer définitivement chez vous

je quitte ce blog içi là : http://grannyfee.blogs.marieclaireidees.com/

si vous êtes curieuses de voir ce que je bricole, ça vous donnera une idée de mon univers

comme beaucoup, j'aime récupérer et arranger

je vous met une photo de waldorf (qui est revenue chez moi pour se faire un peu de chirurgie esthétique !!!!!!!!!!!) et qui pose avec ma grande chiffon (1,05m) qui est en cours de fabrication

j'adore faire des vêtements de poupée, ça c'est sûr

IMG_0298

n'hésitez pas a me donner votre avis

Publicité
Commentaires
B
ça y est<br /> tu nous as quitté<br /> j'éspère que ta nouvelle maison virtuelle<br /> te permettra d'exprimer toute ta créativité<br /> bonne install<br /> bon je vais aller mettre ta nouvelle adresse quelque part chez moi<br /> ouf tu n'a pas trop changé de nom !!!
Répondre
Q
On dirait des jumelles !
Répondre
D
Yes !!!!!! suis trop forte j'ai réussi à te suivre dans ta nouvelle adresse et je me suis abonnée - je te fais plein de bisous - encore merci pour ton colis - Domie
Répondre
T
Bonne installation dans ta nouvelle maison !
Répondre
V
du coup, tu me donnes envie de relancer un blog sur cette plateforme , j'en avais commencé un puis supprimé!!<br /> <br /> impatiente de voir la suite!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité