Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
10 décembre 2011

calendrier de l'avent

cette année, j'ai réussi a en faire 1

ça fait des années que je me dis: bon, ce coup çi je m'y met sérieusement et surtout je le fini

comme il y a un atelier de loisirs créatif ou j'habite maintenant, je me suis inscrite pour faire ce fameux calendrier en tissu

je fais aussi ce mois ci une guirlande en tissu pour décorer une fenêtre de ma cuisine

calendrier

merci a ma soeur Martine car ce kit datait (elle me l'a gentiment offert) car celui proposé par l'atelier me plaisait moyen

et vous constarez que je ne suis pas autant gourmande que je pensais, il y des poches qui ont encore leur chocolat !!

 

bises les filles

Publicité
Commentaires
T
très très joli ! j'adore !<br /> et bonne dégustation de tes chocolats !!
Répondre
T
C'est rigolo! J'ai acheté le même .J'ai coupé,commencé mais n'ai même pas fini de coudre les poches.Alors ça ne sera pas encore pour cette année.
Répondre
N
Non l'ours n'hiberne pas et y' a pas de raison que il n' y aie que les filles qui ont des bisous moi aussi zenxxxxxxxxxveuxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> ps mdr en lisant ton mail
Répondre
Q
C'est vrai qu'il est bien joli. <br /> Bonne semaine.
Répondre
V
très chouette ton calendrier!!<br /> bravo!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité