Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
15 décembre 2011

nouvelle bannière

je tiens a remercier tout d'abord "l'ours" ( et oui, les filles, ya des gars qui aiment bien voir nos blogs de créas et diverses bidouilleries)

qui avec ses nombreux contacts du monde des mangas et BD a permit de me faire ma bannière que j'aime beaucoup

dans ses contacts, il se trouve qu'il y a une gentille manga :

Yuffie la ninja

merci et des bises pour le temps consacré a cette bannière qui me correspond bien

Publicité
Commentaires
B
super ta bannière<br /> je vois que tu es comme moi au niveau informatique<br /> ça tombe bien qu'ils y en aient qui soient tombés dedant quand ils etaient petits <br /> bravo à ta ninja<br /> cette bannière c'est tout toi<br /> et des puopées , tu en es à combien aujourd'hui?????<br /> la dernière a une super garde robe et avec de la dentelle !!!!!!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille
Répondre
L
Bien le bonjour les filles de la part de l'ours.<br /> Bon si la Ninja est dans tes contacts tu pourras la taper direct pour la prochaine bannière.<br /> Allez bye bye et bonne continuation dans les "chiffons"
Répondre
F
waouh elle est douée la gentille Yuffie ..elle est chouette ta bannière !!!<br /> dis donc je me inscrite à ta newletter et ...je ne reçois rien !!!bououhouhouhou!!!!<br /> bizzz...à bientôt ..
Répondre
Q
Sympa la bannière, j'adore. Et maintenant, tu vas pouvoir les faire toutes seules ?<br /> Bzz et bon dimanche.
Répondre
Y
Contente qu'elle te plaise ^^<br /> (J'espère aussi que mes explications pour la mettre n'étaient pas trop foireuses).<br /> Bonne continuation :)
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité