Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
18 décembre 2011

poupée chiffon

je vous montre ma dernière née

c'est une commande "spéciale Noël" pour une jolie petite fille qui habite dans le Vaucluse

faite sur mesure avec toutes les indications de couleurs du visage, des cheveux , des vetements

elle a un shorty en dentelle de Calais rose poudré ainsi que des bas assortis cousus avec le tissu

sa garde robe se compose :

d'une robe en laine rayée : 2 tons de rose et noir, des babies et un bandeau pour complèter sa tenue (dans le dos , pour fermer, j'ai recouvert des boutons de tissu rose pile dans la couleur)

un pantalon en lin blanc et sa blouse en voile liberty gris a fleurettes roses

et pour finir, une jupe en popeline parme et sa blouse en jersey de broderie anglaise parme ainsi que ses bottines en laine parme

j'espère que la demoiselle sera ravie a Noël et qu'elle va l'aimer

IMG_0357

IMG_0359

IMG_0355IMG_0356


Publicité
Commentaires
S
Superbe poupée, avec de belles tenues ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Très belle année 2012 ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonne année La Fée des Poupées Chiffons tout plein de bonnes choses et une réussite totale dans ton entreprise de chiffonnage. Big Bisous de l'ours sorti de son hibernation pour les voeux
Répondre
V
chère granny,<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2012!!<br /> <br /> Plein de joie, santé et de réussite dans tes projets à venir!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux
Répondre
F
très très belle année 2012 à toi et aux tiens .....joie bonheur sante et tout plein de créas plus originales les unes que les autres ...mais pour çà pas de soucis je suis sure que tu seras à la hauteur .....bizzz
Répondre
C
Bonne année Granny!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité