Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
4 janvier 2012

le loup, t'es ou ??

alors là, je vais vous avouer que je suis pas qu'un peu fière

bon, j'explique :

ma petite fille Rose aime le loup (du petit chaperon )

et moi, je cogite

j'ai une jupe en molleton gracieusement donné par M-France et d'un beau rouge vif

hop, 2 coups de ciseaux pour enlever la taille, une pelote de laine noire pour faire au tricot un haut, au crochet des grosses coquilles , un loup en polaire noir , de la laine brillante noir pour faire "loup que fais tu" et voilà une petite fille plus que ravie

et d'après ma fille, elle aurait été vendue plusieurs fois si j'en avais fais d'autres

hum, modèle unique pour le moment

allez, assez blablaté, je vous montre

robe loup

Publicité
Commentaires
M
Unique ,ravissante et pleine d'originalité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite robe, vraiment réussie ! C'est toujours un plaisir de te lire Granny, je ne viens pas assez souvent et je le regrette ! Je te fais plein de bisous pour cette nouvelle année, plein de bisous !XXXOOO Au fait, t'as vu que j'avais fait un petit jeu deux notes en dessous? Tu viens jouer ?XXX
Répondre
Q
C'est trop chou, c'est trop chic. Bref, j'adore.<br /> <br /> bzz
Répondre
B
trop belle la robe, tu fais la même pour les grands? Très belle année à toi, biz! (la plume sur l'oeuf, t'as raison, ça doit procurer des sensations insoupçonnées!)
Répondre
N
Le loup aurait il déjà croquer la petite fille de la robe?!<br /> <br /> Très mignonne en effet cette robe.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité