Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
7 janvier 2012

un mix de mes coutures

je vous met en vrac mes dernières créas (de décembre en fait ) , il y a un peu de tout, c'est mélangé

un sac de gouter pour un petit bonhomme de 3ans1/2

une robe dans un tissu magnifique du suédois  (elle l'adore!!!!!!!)

des décos de Noël: des lutins (fait a l'atelier des loisirs créatifs du village , merci Annick pour cette jolie idée et pour ton savoir faire)  qui se balancent sur ma fenêtre, et une couronne faite avec des pompons (des bouts de laine, des rubans, du tulle, une ceinture de pantalon de pyjama en satin pour cacher le truc blanc etc) un gros noeud en tulle fushia et hop

j'étais contente du rendu, sympa comme tout sur mon volet lavande


IMG_0350  granny

IMG_0366

IMG_0367

Publicité
Commentaires
A
HHOOO c'est petites robes, magnifiques..
Répondre
Q
Tu en as fait de belles choses. C'est vrai que la robe en tissus du Suèdois est bien belle.
Répondre
L
Que de belles choses !
Répondre
V
sympa, tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
S
Tu as bien travaillé, tout me plait !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité