Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
8 janvier 2012

laine frou-frou

elles ont beaucoup de succés en écharpe mais comme j'aime détourner, l'année dernière j'avais commencé a utiliser cette laine pour faire des frou-frou sur vetements de poupée

granny fée j'ai complété l'ensemble en laine vert et jaune par de la frou-frou dans les mm couleurs autours du manteau et en bas de la robe

Martine  pour cette poupée offerte a ma soeur, la laine frou-frou a été utilisée pour sa chevelure(voulue par ma soeur qui n'avait pas envie de laine classique, du coup, elle est un sacré charme celle là )

et je vous montre un cabas en construction, la forme est évasée, et les poignées seront peut être en bambou !!

de la laine astrakan parme clair et foncé pour des rangs au point mousse et sur 1 rang, la laine frou-frou grise

je trouve que le mélange rend super bien, je dois trouver quoi mettre derrière , etc

ps pour Nath: qu'en dis tu ?

IMG_0398

IMG_0402

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Granny<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta NL quand tu as déménagé mais je ne la reçois jamais. Peux-tu me dire si je suis bien incrite ?<br /> <br /> Autrement Bonne année et continue à nous ravir avec tes jolies réalisations.
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires. Je te souhaite le meilleur pour 2012. Que cette année soit riche en réussites et qu'elle pétille de joie pour toi, les tiens et tes poupées chiffons !!
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année douce, heureuse et créative. Je te promets d'être plus présente ici cette année ! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Yannick
Répondre
M
Bonsoir Granny ! Oui, ton mélange est très réussi et c'est l'association des deux couleurs qui me plaît vraiment. Passe une bonne soirée !! XXXOOO A très vite !
Répondre
C
La chevelure de la poupée, géniale idée!!<br /> <br /> Bonne soirée Granny!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité