Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
2 février 2012

un pique aiguille en feutrine

rouge et rose , de la feutrine et du joli tissu rayé

comme j'avais une chute de feutrine, je me suis amusée a couper un coeur sur le devant que j'ai remplacé par le tissu rayé, du molleton dedans et quelques points pour fermer

a l'intérieur, a gauche une poche pour les ciseaux, et a droite le coeur récupéré et un mini frou-frou et de quoi piquer les aiguilles

des points avant tout autours et voilà

je vais utiliser le modèle pour mon essai d'atelier couture pour les petites filles

on peut coudre avec des aiguilles a bout rond , comme ça elles ne se piqueront pas

je vous raconterai lorsque j'aurai attaqué avec ces demoiselles

IMG_0496IMG_0491 IMG_0497 ça n'a rien d'extraordinaire mais je referai sur d'autres créas l'idée d'ouvrir pour mettre un autre tissu , ça devrait bien rendre sur des sacs ou pochette aussi


bises les filles

Publicité
Commentaires
Q
coucou Granny fée, je suis bien heureuse, c'est toi la gagnante de mon blog. tu as mis le 3000ème message. Ne reste plus qu'à choisir la couleur du napperon que tu désires...est-ce que cela sera le rose ?<br /> <br /> bzz et toute bonne journée.
Répondre
S
très bonne idée, commencer par ce qu'il faut pour ranger son matériel !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
quelle bonne idée. Elles vont adorer avoir leur propre petit matériel, c'est important.<br /> <br /> bzz et à bientôt pour nous montrer le résultat....
Répondre
C
elles vont adorées avoir leur petit rangement a couture !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzzzzz ^_^
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité