Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 mars 2012

j'ai gagné chez Mary Bristol

c'est la 2iem fois que je gagne a un jeu et je vais vous avouer que ça me fait vachement plaisir

surtout qu'en plus ce sont des copines de blog que j'apprécie énormément

donc , j'ai eue le bonheur de recevoir un presse papier tout rond et transparent

une belle carte avec le chaperon rouge et devinez quoi : je l'ai mis de suite dedans , comme ça Mary est a côté de moi lorsque je suis a l'ordi, et son job c'est de presser mes "factures ", mes lettres d'amour etc ....

et la dame qui sait que j'aime le rose, a ajouté un ruban fort sympa qui trouveras très facilement sa place sur une de mes créas


merci beaucoup Mary de m'avoir gâtée comme ça

je met son adresse pour celles qui ne la connaissent pas :

http://troiscaillouxpourmarybristol.blogs.marieclaireidees.com/x

IMG_0671 IMG_0672 

Publicité
Commentaires
L
RDV sur le blog de la Muloterie, je t'ai taguée :)
Répondre
Q
je souhaite pour toi qu'il presse surtout des mots d'amour, des tonnes de mots d'amour et très peu de factures. C'est bien beau, je suis un petit peu jalouse....<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Tu as découpé la carte juste comme il fallait, elle est bien mise en valeur ainsi!<br /> <br /> Bonne journée Granny!
Répondre
S
Belle journée à toi, et je suis contente que tu sois "cadeautée" à ton tour, toi qui es si généreuse !)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
les cadeaux çà fait toujours plaisir !!!tu es bien entourée avec ceux des copinettes !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité