Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
4 avril 2012

la princesse et son petit pois

bon, ça y est , la princesse dort tranquille

elle a les cheveux noirs ( Mlle Rose a dit  et avec des tresses )

tout y est, les matelas, les pieds de lit en cuir marron , le PP ...

comme la demoiselle est délicate, j'ai fais le retour du drap en broderie anglaise , elle ne pourra pas râler la princesse

j'ai tout cousu a la main pour avoir ce côté bombé que je vous serine a chaque fois , mais j'y tiens et un jour j'arrêterai de vous gaver avec !!!!!!!!!!!!!!

le beau tissu rose vient de toto épinal (d'ailleurs je me suis coupé la mm chasuble mais moi j'ai le loup ( c'est régressif comme les chiffons , un jour je vais finir en couche culotte les filles, ça craint , mais quel plaisir !)

bon allez je vous montre

IMG_0733

IMG_0727

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux comme le conte...
Répondre
C
Que c'est beau! Et quelle belle idée!
Répondre
F
Jolie petite histoire!! je trouve ça mignon! ;)...
Répondre
F
jolie et originale !!!!et la tienne on la voit quand !!moi aussi j'aime bien le coté régressif !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
Répondre
S
Et tu as même pensé au PP !!! T'es vraiment géniale ;D)
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité