Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
20 avril 2012

les chaussettes de l'Archiduchesse !

bon, je vais pousser un coup de gueule !

je suis outrée de voir encore ce que les chinois sont capables de faire

voler un site français !!!

les chaussettes de l'archiduchesse

complétement : les pages du site, les photos de l'endroit ou elles sont fabriquées, la fabrication de ces fameuses chaussettes , tout quoi !!!

et moi je vous le dis, il va falloir lutter et se battre a un moment donné, ce n'est plus possible

donc, j'ai commandé sur le vrai site des chaussettes hautes

( bon, je vais vous faire un aveu du coup : j'aime les chaussettes toutes douces et bien chaudes qui montent assez haut , l'hiver , je trouve ça très confortable, mieux que les collants )

si ils produisent plus , ils auront plus les moyens de se défendre

c'est une modeste participation, mais c'est aussi un plaisir , car elles sont extra, et les couleurs , je ne vous dis que ça

framboise, orange et gris cons de pigeon que j'ai commandé

reçues et ravie car c'est pile ce que je voulais

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0758

elles sont belles, non ?

qui c'est qui va avoir le pied coloré ?


bon, allez, je vous laisse, je vais aller dans mon bûcher chercher du bois pour fabriquer des baguettes :

et je vais en faire plein pour innonder le marché chinois

non mais ! et quand ça sera fait , je m'attaquerai a leurs nouilles , et voilà !

qu'ils se tiennent a carreau, sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai raison ou pas ?


Publicité
Commentaires
Q
Effectivement,le sac m'a donné du fil à retordre, mais c'est comme cela que j'essaie de progresser en couture...<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
Q
J'ai bien reçu ton courrier...t'es chou tout plein, je suis très très touchée par ton geste...je les mets sur mon sac de suite, pour m'accompagner partout...avec mon ordi.<br /> <br /> Bzz et merci encore.
Répondre
B
marrant comme les grands esprits se rencontrent<br /> <br /> ce soir à table la conversation tournait autour du : produisons ce dont nous avons besoin" et n'allons pas acheter "aux chinois"<br /> <br /> les pauvres ....... en ce moment on leur met tous nos soucis economiques sur le dos <br /> <br /> ma petite fille "regrettait" le temps des gaulois ou il n'y avait pas d'argent ou le troc etait de mise !!!!!<br /> <br /> alors on lui a expliqué que le total autarcie c'etait pas de télé, pas de jeu video .......peut être pas aussi bien finalement !!!!<br /> <br /> en attendant tes chaussettes made in chez nous ont l'air super moelleuses !!!<br /> <br /> et merci encore pour tes coupons de tissus
Répondre
P
Trop gentille que t'es !!! Pour les mensurations: tour de tête=25cm, tour de cou =17, tour de taille = 22, tour de bras=9, tour de jambe = 9, longueur de bras = 10, longueur de jambe= 13,5, longueur taille-pied = 21, taille-entrejambe = 8.<br /> <br /> J'ai oublié quelque chose ?<br /> <br /> Tu fais ce qui te plait (formes, couleurs, matières). Applique-toi à ne pas faire trop joli sinon j'aurai du mal à ne pas égoïstement garder pour moi ! ;-)<br /> <br /> Pour le sac-maison, j'ai bien regardé tes photos et je vais m'en inspirer, je crois que ça va aller...
Répondre
P
Trop gentille que t'es !!! Pour les mensurations: tour de tête=25cm, tour de cou =17, tour de taille = 22, tour de bras=9, tour de jambe = 9, longueur de bras = 10, longueur de jambe= 13,5, longueur taille-pied = 21, taille-entrejambe = 8.<br /> <br /> J'ai oublié quelque chose ?<br /> <br /> Tu fais ce qui te plait (formes, couleurs, matières). Applique-toi à ne pas faire trop joli sinon j'aurai du mal à ne pas égoïstement garder pour moi ! ;-)<br /> <br /> Pour le sac-maison, j'ai bien regardé tes photos et je vais m'en inspirer, je crois que ça va aller...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité