Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
19 mai 2012

garde robe de poupée

pour une petite Sara

Pipistrelle a fait la chiffon et un ensemble "récup "

de mon côté, j'ai fais :

un ensemble tablier qui croise, pantalon bleu assorti

une robe salopette en bambou rayée rose et blanc

1 tee shirt blanc, 1 culotte en dentelle rose

et pour finir, 1 chemise de nuit en dentelle

Pipistrelle les a reçu et elle est ravie , du coup, séance photos

je vous les montre avec plaisir

IMG_0831

IMG_0832

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0835

IMG_0836

si vous voulez les voir sur la poupée, allez chez Pipistrelle, vous verrez que la dame avait bien pris les mesures , tout lui va super bien

un mini tuto pour celles qui ont des chiffons et qui veulent "culotter" leur poupée :

prennez une bande de dentelle élastiquée ( du coup, pas besoin de faire une couture en haut pour y glisser un élastique ) à la dimension du tour de taille de la dite poupée  moins 2 cm, fermez la bande, mettez la couture au milieu du dos

en vous basant sur la couture, faites quelques points juste pour coudre le devant et le dos , ça vous fermera l'entre-jambe et hop, 1 shorty !!!


des bises les filles

Publicité
Commentaires
P
Quoi ??? Je n'avais même pas vu cette note ! Heureusement qu'aujourd'hui j'ai un peu le temps de me promener sur la toile ! Eh oui, tout va à ravir. Mais je n'ai pas encore pu l'offrir à Sara, j'espère que cela ne va plus tarder !
Répondre
T
J'ai vu les photos sur la poupée: bravo cela tombe parfaitement.
Répondre
F
tu as super bien travaillé !!!çà lui va comme un gant à la poupée !!!un vrai défilé de mannequin !!!
Répondre
T
bravo! Vous faites une belle équipe.
Répondre
M
ça y'est, j'ai fait l'article sur mon blog pour la jolie robe que j'ai reçu !<br /> <br /> encore merci
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité