Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
17 août 2012

protège-cahier en tissu

punaise, quand j'aime !!! ça donne ça !

je voulais en faire 1 dans du tissu écru et dessins doré pour assortir a la pochette a bijoux que j'ai créé pour ma grande soeur

mais je ne voulais pas de couture apparente ( ma nouvelle bête noire )

donc, après pas mal d'essayages, démontages remontages

je suis assez satisfaite car aucune couture ne vient m'embêter l'oeil

du coup, j'ai été pris de folie

je me suis dit, bon, si j'en faisais un petit chaperon rouge, v'lan, et aussi d'autres du coup

je vous avoue que je n'arrive pas a m'arrêter, ça me plait trop

je vous les montre

IMG_1244

 

 

 

IMG_1230

 

IMG_1231

 

IMG_1233

 

IMG_1240

 

IMG_1241

IMG_1242

 

 

 

IMG_1232

 

si vous voulez

je vous montrerai les prochains en préparation

et attention a la prochaine note, je vous bombarde

j'ai du retard de photos , mouaih, je sais !!!

 

des bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Beaux et pratiques avec leur marque page
Répondre
C
je m'absente 2 jours et je trouve 5 nouveaux messages chez toi.Il y a longtemps que je n'ai rien fait en tissu, tes créations ne donnemt plein d'envie de faire...
Répondre
S
C'est vrai que lorsque tu aimes, tu ne comptes pas !!! Très belle collection de protège cahier !!! A bientôt pour le tuto "coutures invisibles" :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Q
Mais que de confections....c'est comme moi, je publie pas, je publie pas....mais qu'est-ce que j'en fait. Du coup, je ne sais pas si je pourrais tout montrer. On verra si j'ai le temps.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt. Merci aussi pour le tuto.
Répondre
L
ben c'est tout beau et pour le tuto si c'est pas trop de boulot j'chuis intéressés car le dernier que j'ai fait il "godaille" un peu comme tu dis et pourtant j'ai fais un truc simple...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité