Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
17 août 2012

pochette a bijoux

pour les ranger facile

comme je fais des essais de dentelle au crochet, ça m'a aidé pour décorer les bords des fermetures éclair

au milieu un lien avec un bouton, ce qui permet d'enfiler les bagues

1 couture dessous pour séparer et faire 2 poches

pratique a ranger dans son sac de voyage je trouve

allez, je vous montre les 3

 

IMG_1057

 

IMG_1058

 

IMG_1143

 

IMG_1147

 

IMG_1204

IMG_1205

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces réalisations astucieuses.
Répondre
S
j'aime bien le premier !!! Bravo pour ta "production" !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Q
le crochet, c'est magnifique, on peut en mettre partout. J'adore ce que tu en as fait.<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité