Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
17 août 2012

poupée kathe kruse

Rose a en reçu 1 pour ses 6 ans début Août

a1

 

 

mais la pauvre n'a qu'1 tenue !

et pas de culotte !!

est ce que vous voyez ou je vais en venir ?

comme vous êtes très malignes et que vous me connaissez

IMG_1174

IMG_1180 punaise, quelle bonne idée j'ai eu de faire ce pull et surtout ce col claudine microscopique, mais fini, j'étais contente de ce que ça donne, pour les chaussures, j'ai fais 1 pointure trop grande, zut, faut que j'en refasse, car la cliente les perd lorsqu'elle est debout !!!!

IMG_1181

IMG_1184

IMG_1191

IMG_1217

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1223

IMG_1111 je me suis amusée (hum ) a lui faire un cartable en simili marron  qui s'ouvre aussi mais je n'ai pas eu le courage de lui faire le cahier !! trop petit ou mes doigts trop gros !!

Melle Rose est ravie mais la laine, fait trop chaud , il faut du léger

je continue donc a coudre sa garde robe , a la main principalement , ça m'arrange bien du coup

 

Publicité
Commentaires
S
La voilà culottée et parée pour la rentrée ... il ne reste que 3 saisons à faire pour que la garde-robe soit complète ;)<br /> <br /> Il fait quel taille ton cartable ?<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Q
c'est tout mignon. Ben oui que c'est trop chaud en laine. Enfin, ce sont les tenues pour la rentrée qui se rapproche si vite....<br /> <br /> bzz
Répondre
L
ben comme tu peux te douter je n'aime pas verser dans le sentimentalisme... mais il y a des Histoires de hasard parfois plutôt sympathiques que je tente de relater avec mon cœur de granit...en fait ça me touche particulièrement, presque plus (car ce ne serait pas correct enfin si tu vois ce que je veux dire, bouh je m'enfonce) c'est que tu me parle de ma bannière car en faisant ma nouvelle je pensais à toi mais je n'osais plus te demander si t'en voulais une nouvelle tellement j'ai trainé... Si c'est toujours ok, tu me le dis car je serais trop contente de m'y "atteler" pour toi car j'ai un peu plus de temps en ce moment...<br /> <br /> merci et bise<br /> <br /> la déjantée sans ronde !
Répondre
E
je suis émerveillée, tout est magnifique, tu es douée Granny, j'adore le bonnet !..... et l'ensemble avec le col claudine, bonne soirée, bisous
Répondre
L
que de merveilles !!!! le col Claudine miniature, rhooo t'es trop forte <br /> <br /> quoi elle n'avait pas de culotte... mais c'est indécent ça, ouais heureusement que tu es là, non mais !<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le bonnet rose avec la fleurette
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité