Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
24 septembre 2012

sac de cintre

je vous montre un peu de couture

je me suis amusée a faire des sacs qui vont sur cintre

d'après une idée d' Anne - Marie

qui a plusieurs petits enfants et après leur départ, elle ramasse tout ce qui traîne : chaussettes  etc ...

tout était dans un panier mais elle voulait trouver comment habituer ces petits a ranger d'une manière plus pratique

nous avons mis au travail nos neurones pour aboutir a ça

elle, les siens elle les personnalise avec les prénoms

chaque monstre enfant aura le sien dans le placard et pourra ranger de façon plus ludique


les miens n'ont pas encore de propriètaire donc pas de nom , et j'ai rajouté une poche a l'arrière

allez je vous montre ce que ça donne ( et vous remarquerez que j'ai sorti la planche a repasser et comme c'était la fête j'ai mm mis de l'eau a la lavande dans le fer !!)

IMG_0003

IMG_0004 (3)

IMG_1335

IMG_1338

IMG_1340  ça le fait , non ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'chuis revenue tout "zieuter"... tout admirer...<br /> <br /> le sac cintre une super idée encore<br /> <br /> bonne semaine (le week-end commence demain midi pour moi !)
Répondre
T
sympa comme idée et pratique.
Répondre
Q
qu'est-ce que cela doit sentir bon. J'aime beaucoup cette façon de ranger...bonne idée.
Répondre
E
tous ces sacs sont mignons et en + repassés !....
Répondre
N
Ohhhhhhhhhhhh OUIIII ça le fait , j'adore , super beau et très bonne idée , utile et agréable , nathe
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité