Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 octobre 2012

résultats du jeu

je vais vous donner les noms des gagnantes

au tél j'ai demandé a Melle Rose de sortir des chiffres entre 1 et 24

et ça donne :

          le 4 k'ti gourmandise

  le 9 shirley z pap

le 12 chanelke

       le 18 nath créative

 

les filles vous me dites si vous me faites confiance ou si vous avez des envies particulières de

couleurs, motifs, etc

je suis ravie de ce jeu et vous remercie encore pour votre participation

 

des bisous

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci !!! je te laisse libre !!!! en plus ça va etre la surprise comme a cause de mon internet j'ai déconnecté des blogs pendant plusieurs mois lol ben je ne sais pas ce que cest !!! hihi et je m'empeche d'aller plus loin voir !
Répondre
Q
bravo les filles, c'est super.
Répondre
N
super nouvelle , je suis aux anges , sans problème je te fais confiance ma belle, je viens de lire le message sur mon blog et je suis venue aussi vite te dire merci, je te souhaite une bonne semaine et te fais un énorme BISOU
Répondre
C
super........je te fais entièrement confiance.Merci chaperon Rose...bises Granny Fée
Répondre
F
bravo les filles !!!vous allez être gâtées !!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité