Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
27 octobre 2012

coucou les filles

ma soeur étant partie se faire dorer la couenne quelques jours dans le sud avant

que le temps change, moi du coup , j'ai changé de secteur pour faire

" cats sitting "

la maman chat et ses deux enfants

bon, a part les poils et penser a tout ranger pour que la merdeuse ne viennent pas

fouiner dans mon sac pour choper un coup la laine, un coup , mon tricot , ça a été !

j'en ai profité pour lui faire son raccommodage, mis de la dentelle ancienne beige sur

ses doubles rideaux en lin

cousu 2 pochettes pour une de ses amies ..........

du tricot perso

comme je suis une nouille pour faire les chaussons en laine, je prends le modèle

simplissime a faire de M-France

ce sont des carrés a assembler et hop !

bon, comme j'ai du mal a suivre le modèle a la lette , sur les côtés au lieu de faire des carrés,

j'ai fais des triangles

bon, celui là est très coloré et la laine pas trop épaisse mais j'ai essayé avec de la

laine plus grosse et de l'autre encore plus grosse, il suffit de réduire les mailles..

si tu es une quiche comme moi, essaie !!!!

et pour éviter les gamelles , j'ai commandé le truc anti-glisse pour mettre dessous

allez, quelques photos

 

IMG_0001 (2)

 

IMG_0002

 

IMG_0003

 

IMG_0004 (3) comme je lui ai refais l'assise et le dos de son fauteuil metteur en scène en tissu africain, du coup je lui ai fais un protège cahier et protège carnet dans le mm tissu, ce qui lui a bien plu !

les gagnantes, je ne vous oublie pas, je paufine , transfère, perle, brode etc

c'est tout pour aujourd'hui, je ne bombarde pas

 

                                                                          des bisous les filles

 

 

Publicité
Commentaires
L
en plus de garder les grosminets, tu répares les chaussettes, et tu refais toute la baraque divinement, même les copines à sœurette sont comblées ! <br /> <br /> ben c'est quand tu veux que tu viens garder Sherlock, mon terrible fauve...<br /> <br /> très marrant les chaussons mais moi avec la laine je suis plus nulle qu'une quiche, une "flammekiche" ?!
Répondre
Q
j'ai aussi quelques trucs à réparer à la maison et pas de chat mais un chien et un lapin...cela te donnes envie de passer me voir ?????<br /> <br /> bzz et bon dimanche...la soeurette des blog.
Répondre
F
quel que soit l'endroit où tu trouves tu bricoles tu touches à tout et c'est de vraies réussites !!!je sens que ta sœur va te confier plus souvent sa maison et ses chats en garde !!!
Répondre
T
De bien jolies réalisations!
Répondre
L
Te voilà bien occupée ! Bisous
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité