Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 décembre 2012

la vitrine de Noël

désolé pour la note qui a bugué

la vitrine est en cours d'installation, ça c'est juste le début :

donc je vous met les photos des coeurs finis , des poupées habillées

d'1 des sapins ( cousu grâce au livre preté par Anne -Marie )

un petit cadre avec dedans un morceau de serviette

un panier qui attend des trucs qui brillent

le cadre pour la plante est a l'intérieur

hier , je me suis amusée a vite faire un bonhomme pain d'épice

facile comme tout et il a une bonne bouille je trouve

etc ..........

vous aurez la photo de la vitrine toute finie lorsque tout sera

en place !!

IMG_0001

IMG_0009

IMG_0013 (2)

IMG_0017 (2)

IMG_0036

 

IMG_0006 (2)

IMG_0008 (2)

IMG_0019 (2)

IMG_0027

IMG_0028

 

IMG_0001 (3)

IMG_0004 (3)

IMG_0005 (2)

IMG_0006

IMG_0007 (3)

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tous ces petits cœurs sont très jolis, j'aime beaucoup, vraiment une belle réussite. Bravo et bonne continuation à toi et ton club. Bisous et bonne fêtes de fin d'année. Isabelle Corradini
Répondre
N
bravo , bisous NATHE
Répondre
Q
alors granny, ma soeurette,tu nous la montres cette étoile ???<br /> <br /> bzz et à tout à l'heure.
Répondre
Q
c'est toi qui met tout en place ou tu donnes les ordres ? <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. bzz
Répondre
E
Je suis allée admirer la vitrine, que du bonheur , cela fait plaisir à tout le monde, notre pharmacien est très fier de ton travail ainsi que celui de tes élèves, un grand merci à vous.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité