Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
7 décembre 2012

un sal , ça vous dit ?

IMG_0004 (2)      

je vous explique :

                                                             

j'aimerai faire cette trousse marrante avec vous !

                                             

que du tissu et du carton fin mais rigide , rien d'autre !!  c'est intriguant ,

                                                                                                  

n'est ce pas ?        

                                                

  je suis persuadé que certaines curieuses aimeraient savoir comment

                                                  

elle se ferme et s'ouvre magiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                        

comme nous sommes toutes super occupées , je vous propose de commencer

                                        

le jour de mon anniversaire de blog  ( qui fera l'objet d'une prochaine note )

                                                           

et qui est le 31 janvier, donc nous avons le temps 

                                                  

pour celles qui aimeraient se lancer , je veux bien vous montrer ce

                                          

je sais faire en boutis , mais autrement vous pourrez décorer a votre guise:

                                                

broderies, appliqué , patchwork, tout est bon pour faire joli

                                                      

ou simplement un joli tissu, votre imagination fera le reste

                                               

pour celles qui n'auraient pas d'idée pourront demander de l'aide !

                                       

la trousse fait 10 de haut sur 15 de large ( bien sûr , vous pourrez diminuer

                                                   

ou augmenter a votre convenance )

                                              

pour décider toutes celles qui ont des paniers rempli d'en-cours

                                             

elle est très ludique, facile a faire et le rendu est terrible
                                                                                       

                                                            

                                                          

IMG_0006 (2)

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas du tout où je vais mais j'y vais de bon cœur: je m'inscris! A bientôt!
Répondre
B
31 janvier<br /> <br /> super <br /> <br /> j' en suis<br /> <br /> en plus une si jolie trousse<br /> <br /> je ne peux pas résister
Répondre
F
j'ai plein d'encours ..je suis très très en retard ..mais je suis bien tentée !!!!
Répondre
P
Coucou Granny ! J'aimerais bien me remettre aux travaux manuels...je garde ton SAL dans un coin de ma tête, si la roue tourne j'en serai !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS : une copine m'a parlé aujourd'hui du livre que tu es en train de lire...je crois que je vais bientôt l'attaquer aussi.
Répondre
M
Merci Granny, c'est chic ! Je suis en campagne et en page 3 faut que je grimpe !!!XXXOOOO
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité