Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 janvier 2013

anti crampe et photo de famille

IMG_0005 (2)

IMG_0006 (2)  pas fais exprès pour la note groupée,mais en fait , des fois la famille ça file des crampes !!

mais bon, sur ce coup, je me propose de vous expliquer que les crampes la nuit, c'était tout le temps et on sait comme ça fait mal !

depuis un bon moment, je dors avec mon savon de marseille :

perso, mis dans une pochette et lorsque je sens qu'1 vient, hop je glisse ma trousse contre et au bout de 3 sec , finie, elle s'est carapatée la vilaine !

comme enceinte, souvent on en a plus, j'ai fais ce truc pour ma cadette :

un bout de jersey , un coup de surjeteuse, le savon caché dedans et j'espère que ça marchera autant qu'avec moi

un remède de grand-mère moqué mais je m'en fiche, je n'ai plus a me réveiller en sursaut et essayer dans toutes les positions a tirer la jambe pour faire partir la sale crampe.

celles qui en ont sauront de quoi je parle

bon, photos de famille maintenant :

2 photos que j'aime

mes grands-parents que j'ai mis sur un sac a sacs pour ma mère et que j'ai mis sur une pochette pour ma pomme :  j'y range mes stylos et les sous des clubs

le fermoir en fer marche pour les porte monnaie mais on peut en faire ce qu'on veut ; étui a lunette etc .......

IMG_0030IMG_0029

 

 

IMG_0014-001pour l'autre photo, ce sont 2 pochettes pour mes soeurs, des formats différents car l'une voulait y ranger ses clés usb et l'autre a plein de bidouilles a trimballer , format xl pour elle

les 3 frangines 1 frangin et notre mère sur cette photo des années début 60

 

des bisous les filles

 

IMG_0009 (2)

IMG_0010 (2)

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai connu ça et c'est vrai que c'est terrible ! On m'avait donné aussi le coup du savon de Marseille...Je pensais qu'il contenait du magnésium mais ce serait donc du potassium...Peu importe, pourvu que ça marche !
Répondre
N
j'ai ma savonnette offerte par une amie habillée de crochet , elle est belle mais elle est surtout efficace contre mes crampes souvent nocturne , bisous et bonne semaine , Nathe
Répondre
T
Alors là j'ignorai le coup du savon de Marseille et pourtant ce n'est pas les crampes qui me manquent !<br /> <br /> J'essaie et je te tiens au courant.
Répondre
V
je ne connaissais pas le truc du savon!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes réalisations!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
M
J'ai aussi mon gros savon de Marseille au fond du lit quand les crampes me persécutent. J'ajoute seulement des étirements avant d'aller au dodo. Et je te tire sur le mollet en poussant le mur...<br /> <br /> Tout est beau Granny mais les deux dernières sont vraiment très chouettes !!!XXXOOOO
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité