Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 février 2013

elles ont reçu

je vous montre ce que j'ai envoyé a Fanfan et Verveine&lin

comme je suis a fond dans les protège cahier , j'ai fais ça :

un carnet avec un BB patwork pour Fanfan accompagné d'un coeur

pour Verveine j'ai envoyé un cahier et son protège avec une maison style country et une pochette sachet de thé

elles ont aimé donc moi , ça me va bien

fanfan

IMG_0007 (5)

IMG_0863

IMG_0840

IMG_0842

 

Publicité
Commentaires
F
J'adooooooore<br /> <br /> c'est trop beau et c'est encore plus beau en vrai, les filles ! ! ! !<br /> <br /> Un grand merci à toi, Généreuse Granny Fée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
de chouettes réalisations qui ont dû combler leur destinataire !!!...bonne idée cette "tasse sachet de thé "...<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
T
Bravo! De chouettes réalisations!
Répondre
V
c'est super beau et adorable de ta part, alors oui, j'adore!!!
Répondre
N
oH LALA super idée" la tasse" , bon moi j'suis plus café , mais l'idée est pas mal , moi je galère avec les pose de fermeture à glissière alors tout ce qui est pochette, trousse, j'admire mais j'ose pas me lancé , fraudais que je vienne à tes cours avec tes petites , moi je me suis fait une petite pochette pour mettre mes sachets soluble décaféine que j'emporte dans mon sac , avec une bride et un gros bouton , sauf que le dilemme les sachet sortent sur les côtés hiiiiii donc c'est comme les stylos ils finissent au fond de mon sac , voila pour la petite histoire , bon je te souhaite une bonne soirée et gros bisous NATHE
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité