Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
16 février 2013

après la " bataille '"

j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je suis toute molle dans ma tête, je boude mon ordi et du coup, pour les notes, c'est juste en retard !

j'ai plusieurs choses a vous montrer mais là, je vais faire vitrine de st valentin et carnaval

toujours a la pharmacie ( ils adorent nos créas, donc nous en profitons pour nous mettre

en scène )

pour la st valentin, j'ai fais une énorme marguerite, et ses pétales, je t'aime , un peu etc......

dans un moule coeur j'ai mis des pétales comme des roses

et nous avons gardé les coeurs qui ne faisaient pas Noël

du rouge , un ourson et voilà

pour le carnaval, les poupées qui ont signé un bail longue durée, elles ont mis des masques et hop

 

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

 

Publicité
Commentaires
T
Super vitrines! Elle doit être bien contente la pharmacie.
Répondre
A
bravo pour ta vitrine, c'est super chouette, je t'envie car cette idée est magnifique et je suis sûre que l'on doit s'arreter pour la regarder! bise et merci pour ton com!
Répondre
C
Quand les commerçants sont sympas il faut en profiter...
Répondre
Q
Elles sont choupinettes les poupées carnaval. Tu trouves toujours des idées simples mais tellement super. J'adore.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
C'est vrai qu'elles semblent chez elles, ces belles poupées! Ce serait dommage de les déloger!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité