Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 juin 2013

recyclage

d'une taie d'oreiller fatiguée sur l'endroit de M-F

donc, hop, je récupère l'envers, le tour et du coup :

dans l'arrondi du buste, on garde et ça fait des poches

le tour sert a faire les liens de la taille et du coup !

une autre vie dans la cuisine pour un tissu qu'elle aimait bien !

je vous met une poche de près , car maintenant je préfère coudre le tour a la main.

j'étais rarement satisfaite de la couture

sur du tissu a motif, obligatoirement on voit le fil et je trouve que ça gache l'ensemble

coudre les poches a la main est plus discret

des bisous les filles

IMG_0043

IMG_0046

 

Publicité
Commentaires
Q
je vais bientôt venir vers toi avec tous mes chiffons que j'aime pour que tu m'expliques comment les rendre beaux et utiles à nouveau...bzz
Répondre
T
Quelle chouette idée!
Répondre
S
Quand je pense que je n'utilise jamais de tablier et que je vois ceux que tu fais, je me dis que c'est dommage, ils sont tous tellement beaux !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité