Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 juin 2013

je coud du simili

10 mn chrono pour faire un cabas en simili blanc

bon, je triche un peu car je rajoute qq mn pour coudre les anses .

j'adore ma surjeteuse ( merci mes chéries pour ce cadeau d'enfer )

je bombarde un max depuis que je l'ai

et le simili, même pas peur

ça coud, zig zag et surtout ça fait propre  !

du coup, tous les prétextes sont bons pour m'y coller

une pochette commandée (en cours de construction , j'ai déjà cousu un transfert de chien qui ressemble au sien )  je rajoute un cahier et son protège ( l'avantage du simili c'est que je ne suis pas obligée de laisser les bords droits ) hop ,je profite qu'il me reste une chute du même blanc que la trousse et le protège, je lui rajoute un cabas format A4, comme ça elle aura un ensemble complet !

donc, 10 mn plus tard, ça donne ça, un cabas tout simple

 

IMG_0001

 

IMG_0003

 

IMG_0008

 

IMG_0009

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment super jolie cet ensemble!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité