Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 juin 2013

un peu de couture

les tabliers finis et leur essuie main

un protège cahier en simili argenté et une petite déco toute simple en boutis

vient ensuite a la demande express de ma cadette :

un tee-shirt d'allaitement

du jersey léger noir et hop

ma fille le porte et elle l'a trouvé très agréable

léger et surtout frais

mission accomplie , je suis ravie et je lui prépare le mm modèle un poil plus long , manches courtes pour la maison

ce coup çi, ce sera du jersey rouge

ensuite, il y a 2 petites robes que j'ai fais pour une princesse d'1 an

du bambou pour la fraicheur et la douceur, du lin écru et du voile de coton imprimé

la maman est ravie , moi aussi , tout va bien donc !!

des bisous les filles

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008 (2)

IMG_0001 (2)

IMG_0002 (2)

 

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

 

IMG_0010 (2)

IMG_0019

IMG_0028

IMG_0029

 

IMG_0018

 

Publicité
Commentaires
C
Les robes de petites filles sont super sympas...Bravo!
Répondre
E
beaucoup de rendement chez toi mon Amie, de jolies créations ..........je suis toujours admirative
Répondre
F
quelle productivité !!!tu ne t'arrêtes jamais !!!!
Répondre
S
Tu es vraiment extraordinaire, on te demande et hop c'est fait !!! Bravo, tout est beau, astucieux et pratique !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
V
de jolie chose!! et j'adore la p'tite robe avec l'imprimé rouge!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité