Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
22 juin 2013

robe d'allaitement

rouge en jersey tout frais

j'ai pris le même modèle que le tee-shirt noir

mais au niveau des finitions, j'ai amélioré

je voulais qu'elle soit le mieux finie possible

je vous avoue que je suis satisfaite du résultat

j'avais un peu peur que ça n'aille pas mais ma fille est ravie

comme elle avait envie d'une robe ,j'ai rajouté env 12 cm

du coup, comme elle rend super bien et que  j'ai reçu mon jersey noir qu'elle aime 

je vais lui en faire une noire !

et oui, dans le commerce, peu de choix, des prix élevé pas en rapport avec des tee-shirts

qui boudinent dans des matières

désagréables ( le jersey coton avec juste un peu de lycra pour l'élasticité, c'est plus confort )

donc, quoi de mieux que le sur-mesure fait pas môman , non ??

pour le moment, les consignes sont :

m'man, tu fais uni, noir de préférence

je n'ai "pas le droit" de customiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je la laisse tranquille mais je reste sur le coup avec mes jerseys de couleurs !!

 

des bisous les filles

 

IMG_0013

 

IMG_0014

 

Publicité
Commentaires
A
Tu vois moi aussi j'aurais aimé" avoir de jolies choses à porter enceinte!
Répondre
T
Bonjour Granny !<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages et d'avoir participer au jeu de mon anniblog.<br /> <br /> Il y aura d'autres jeux à la rentrée et j'espère que tu auras plus de chance cette fois-là !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
des jumeaux ? veinarde !
Répondre
Q
c'est géniale, c'est dommage que tu n'aies pas le droit de customiser, c'est cela qui fait le charme du fait maison !!!<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
S
Ta fille a de la chance d'avoir une môman comme toi !!! ;D) Tu dois quand même être un peu frustrée de ne pouvoir customiser les robes, Mais elles sont jolies quand même<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité