Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
10 juillet 2013

ma couture

IMG_0001 (2)

tout d'abord, j'ai cousu pour une petite fille un ensemble violet a pois composé d'une besace a bandoulière réglable et son porte-monnaie !

l'autre tissu que j'ai mis a l'intérieur est une popeline que j'aime beaucoup et qui va bien

c'est pour un troc mais j'ai oublié de prendre la photo de la jupe en vichy avec des poches en broderie anglaise blanche qui est pour sa petite soeur

 

ensuite, un peu de récup:

IMG_0002

 

Véronique, régulierement m'apporte des tissus , vêtements etc dont elle n'a plus l'usage

ce coup çi, en autre, il y avait une housse de table a repasser dont le motif va bien aller pour le patchwork, hop, dans le cabas .

mais ce qui m'a interpellé, c'est le molleton qui allait dessous

je me dis que pour les maniques, ça ira super bien et comme j'en quilte justement pour elle, ça fera retours a la donatrice !!!!

mais avant , j'en coupe un morceau que je couvre de dentelle et voilà : ma poubelle de fil est toute relookée , toute belle mais surtout bien pratique car je peux épingler aiguilles épingles etc .....

 

Publicité
Commentaires
Q
c'est tout mignon, toujours aussi généreuse, ma soeurette.<br /> <br /> bzz
Répondre
T
Le pot en dentelle fait très 'boudoir'!
Répondre
B
toi aussi tu n'arrêtes pas une minute, tres belle ensemble et super recup<br /> <br /> rien ne perd.........tout se transforme
Répondre
S
Toujours tes bonnes idées !!! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
j'aime beaucoup le pot à fil!!<br /> <br /> mais l'ensemble est très chouette aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité