Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
19 juillet 2013

anses de sacs originales

bon, asseyez vous, l'histoire est juste un peu longue

j'aime faire des sacs, cabas, etc ....

du coup, je suis toujours a la recherche d'améliorer, customiser , essayer des matières improbables etc......

depuis un certain je suis le nez dans le simili avec de plus en plus de plaisir

je maitrise de mieux en mieux cette matière et je suis plus a l'aise pour la manipuler

je m'attaque maintenant aux anses

je me suis amusée a faire des essais de couleurs, formes différentes

et aussi je laisse mon imagination divaguer pour décorer les pattes :

une main et sa bague, des points fantaisies, ajout de perles ...

en fait , tout est possible

No limite !

On fait comme on aime !

vous allez pouvoir me donner votre avis

je vais aussi faire un jeu pour vous faire gagner des paires

je vous met les photos de mes essais

ainsi que la photo d'un cabas a commissions qui a viré sac de ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sème mes cabas et du coup , quand je vais faire mes courses, pouf, je ne les trouve plus

donc, je prend du tissu d'ameublement , je coupe 2 formes, 1 grand et 1 petit

j'assemble a la surjeteuse

là , je me dis que je vais faire mes essais d'anses dans un simili nacré écru assorti

au fond du tissu

je les coud facilement a la main

et fini, je suis assez surprise que ce soit une totale réussite

le souci , c'est que ça ne fait plus cabas de marché !!!

donc, ma soeur passant par là, je lui montre

et vu la tête qu'elle fait, hop, je lui offre le petit ( mm pas le temps de prendre une photo mais il est

a l'identique du plus grand )

et le plus grand est emballé  et va aller se faire poster pour Domie

" grande collectionneuse de sac de tous genre, rien ne lui fait peur "

il faudra juste que je trouve du tissu trop moche pour faire un sac de façon a ce que j'ai mes sacs de courses quand mm

 

 
donc , tout ça pour dire que je troque si vous en voulez :

couleur, genre , longueur etc ..... a voir

des bisous les filles

IMG_0016

 

IMG_0018

 

IMG_0020

 

IMG_0021

 

IMG_0022

 

 

 

IMG_0023

 

IMG_0025

 

IMG_0026

 

IMG_0027

 

IMG_0032

IMG_0029

IMG_0030

 

Publicité
Commentaires
S
Tes anses sont vraiment superbes et pleine d'originalité !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Q
non mais c'est de la folie, ça, j'adore...et j'ai aussi du simili...donc si je ne gagne pas à ton concours, hop, hop, hop, je m'y fait....dès que j'ai un moment ! Aille, le temps passe si vite....bzz
Répondre
T
Il est superbe ton sac! j'aime beaucoup les nases blanches.
Répondre
V
trop, trop chouette le sac cabas!!<br /> <br /> et ben dis donc , tu te débrouilles en anses!!<br /> <br /> Au fait, j'ai raccourcie ma robe et à part un ou deux raté à quelques endroit car la mousseline a glissé lors de la couture à la machine!!<br /> <br /> j'ai réussie à le faire toutes seules!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes encouragements!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
D
j'ai vu les photos du cabas à pois - il me plait trop - j'ai hâte de le recevoir - de mon côté je poste lundi les lunettes - par contre pour ce qui est de la laine bergère de France, stock épuisé, il n'y a plus rien chez la mercière - <br /> <br /> j'ai vu les dalton : trop rigolo - plein de bises - bon we attention à la canicule !!!!!!!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité