Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
19 juillet 2013

sac de couturière

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

grand projet pour Camille :

j'étais allée a la bourse aux jouets et j'avais trouvé des petits cadeaux pour chacune de mes petites :

perles, trucs et bidulles divers

et aussi un sac 

il m'a plû  et de suite j'ai pensé l'offrir a Camille pour qu'elle se fasse

un sac de couturière :

la forme est parfaite, pas trop grand et il s'ouvre en entier

a plat

comme elle l'aime, nous réfléchissons et je trouve du vichy turquoise assorti avec des motifs (merci Martine )

j'explique donc a Camille qu'en coupant les formes intérieures dans ce tissu et que si elle coud

des poches , élastique etc ... elle aura tout a disposition

elle coupe les formes en papier et elle dessine les poches aux emplacement qu'elle veut

et petit a petit , réfléchit toute seule ou placer ses dés a coudre, ciseaux etc ...

elle reprennait " le chantier " lorsque ses autres projets étaient finis

et ça y est, son sac de couturière est terminé

il y a une pochette en plus pour qu'elle puisse y ranger ses couturettes !

(ma participation est d'avoir cousu les 2 morceaux sur le sac, car c'était trop difficile pour elle, et de lui faire en cadeau son initiale )

n'hésitez pas a donner votre avis

2€ pour le sac et un bout de rideau !!!!

Publicité
Commentaires
D
Simplement génial. Bravo !
Répondre
S
Bravo Camille, ton sac est superbe !!!
Répondre
Q
trop fort, bravo à toutes les deux (l'élève et la maîtresse) <br /> <br /> bzz à toutes les deux aussi.
Répondre
E
joli ce sac !... Camille est douée, il ne faut pas oublier qu'elle a une monitrice hors pair
Répondre
V
j'adore!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité