Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
8 août 2013

mes trucs de couture

IMG_0006 (2) j'ai fini et cousu:

un essai de pochette bijoux demandé par Melle Rose pour sa fête d'anniversaire avec ses copines

une créatrice va venir leur montrer comment se créer des bracelets et autres bricoles pour se faire belles !

j'ai essayé en simili mais finalement ce sera en tulle !

un ensemble parme a pois pour un troc :

des habits pour les BB contre besace, porte monnaie, protège cahier et jupe froufroutante!

une pochette en simili pour une gentille demoiselle

un protège cahier pour une férue de cheval

et pour finir, une commande de porte monnaie

plein de perles, granny, bombarde

bon, je me suis lâchée et ça a plu, ouf

le E en boutis et de la dentelle pour faire joli

IMG_0001 (2)

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004 (2)

IMG_0011 (2)

IMG_0007 (2)

IMG_0008

IMG_0009 (2)

 

IMG_0022 (2)

IMG_0023

IMG_0024 (2)

IMG_0025 (2)

Publicité
Commentaires
V
le porte monnaie!! waouh!! extra!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité