Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
17 août 2013

résultat du jeu

bon, un peu en avance mais je m'absente 1 semaine

je suis ravie de vous annoncer les 3 gagnantes 

Chanelke

tout chocolat

Anne

j'en rajoute 1 car vous avez été sympa de participer

Tante Lucie

merci les filles

pour celles qui sont passées au travers, j'en referai 1 après la rentrée si vous voulez

 

des bisous

a mon retours, nous nous mettrons d'accord pour les détails

de votre côté , réflechissez déja a ce que vous aimeriez

 

Publicité
Commentaires
T
Oh MERCI GRANNY !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances !
Répondre
T
Je suis toute gaite d'autant plus que j'ai porté ton top à pois presque tout l'été!<br /> <br /> Bonne vacances!
Répondre
Q
bon, alors si tu pars, profites bien et repose toi un peu.<br /> <br /> bzz et hop hop hop en pleine forme à la rentrée.
Répondre
S
Merci pour ce jeu, et bravo aux gagnantes !!! :o)<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises ma belle
Répondre
C
yesssssssssss! merci Granny Fée...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité