Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
30 août 2013

mon sac de cranneuse

IMG_0012IMG_0013

  il est grand, noir avec un visage sur le devant ! a l'intérieur, j'ai mis le visage d'un gars qui fait une poche de toute  la largeur et pour qu'elle ne baille pas, j'ai refermé environ la moitié de la poche !!

       avec un feutre textile noir, j'ai retouché les imperfections qu'elle avait sur le visage et voilà !!!!!!!

                                                      je l'adore

  j'avais dit: bon , plus de sac mais aussi faut dire qu'Isabelle , 1 de mes couturières avec qui j'ai cousu 3 après midi supers pour qu'elle se fasse une jupe superbe et fignole une grande nappe !

donc, elle m'a offert un sublime sac vintage rouge avec des anses rondes

du coup, tant pis, je continue ma collection de sacs

                                                      quel souci je trouve ...........................................................

                                                                des bisous les filles

Publicité
Commentaires
B
superbe sac<br /> <br /> unique en plus
Répondre
A
ça alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de coudre une robe trapèze pour ma fille avec ce tissu. J'ai passé le reste de la soirée à chercher où j'en avais vu une (oui, j'ai copié et repris cette merveilleuse idée qui me trottait dans la tête depuis des mois)... sauf qu'ayant centré aussi sur la blonde, que ma fille adorait, bêtement, je n'avais plus de quoi couper le dos. j'ai donc fait dans un autre tissu, avec un appliqué zoomant sur un des visages. Et j'ai choisi, sans copier cette fois, ce visage aux cheveux bleus.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli sac en tout cas !
Répondre
T
Très Pop Art! Bravo!
Répondre
V
très rigolo ce sac!!!
Répondre
V
très rigolo ce sac!!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité