Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
2 septembre 2013

une pochette rétro

comme elle l'a reçue, je peux vous la montrer

mon amie Domie de Caen avait envie d'une pochette

assez grande pour sortir avec mais pas trop

pour la jeter dans un cabas !!

je dégaine mon simili nacré et comme elle aime le

léopard, j'ai ressorti un morceau qui vient d'elle d'ailleurs

un transfert , de la dentelle noire , des pompons pour la glissière

un lien sur le côté ..

et hop

IMG_0004

 

Publicité
Commentaires
Q
waow, alors si elle n'est pas satisfaite !!! C'est magnifique.<br /> <br /> bzz et douce journée ma soeurette.
Répondre
F
et hop !!une jolie petite pochette !!!
Répondre
T
Très sympa.
Répondre
V
Très jolie cette pochette!!<br /> <br /> Bravo, elle est vraiment réussie!!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Quelle belle marque Domi'tié...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité