Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 septembre 2013

sac et cabas

pour 2 personnes que j'aime beaucoup

il y a donc un cabas en tissu d'ameublement sympa 

en y ajoutant un intérieur en lin beige et des anses 

en simili autruche beige, ça rend drôlement bien 

j'aime beaucoup et je le trouve très original 

IMG_0001 (2)

IMG_0002

IMG_0003

 

 

 

--------------------------

le 2iem est en simili noir 

des anses simili croco rouge, une fermeture éclair rouge 

un intérieur rouge uni 

par contre a l'intérieur de la pochette extérieure, j'ai mis

du liberty noir rouge et gris

il est grand  et classe je trouve

IMG_0008

 

je suis ravie car elles les aiment

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes anses en autruche.. simili cuir, trouvé dans magasin de tissu?? très belle idée.. et sans doute moins chères que les anses toutes faites.. BRAVO...<br /> <br /> Si tu en vends, je suis preneuse...
Répondre
A
Ravie que ça te plaise!!!!! bises
Répondre
T
Bravo! Et si les destinataires sont ravies, c'est parfait.
Répondre
E
2 sacs magnifiques !.... merci mon amie, je suis hyper contente de ton cadeau
Répondre
E
2 sacs magnifiques !.... merci mon amie, je suis hyper contente de ton cadeau
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité