Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
4 novembre 2013

mes coutures

bon, je vous met en vrac :

une besace rouge reversible pour une toute jeune demoiselle

IMG_0015
IMG_0017

un très grand cabas en simili camel : je l'ai voulu sans intérieur mais pour cacher les points de couture des anses, ça m'a amusé de mettre des tissus différents pour les cacher ! il est très pratique car beaucoup plus grand que ceux que je coud habituellement !

IMG_0047
IMG_0048
IMG_0049
IMG_0050

                                                            et puis un truc qui m'a pris un temps fou pas parce que c'était difficile mais je ne sais pas pourquoi, je reculais , le regardais et a quelques jours du départ, ça m'a pris et du coup ouf j'ai pû le finir car c'était pour M-F

elle était d'autant plus contente que l'objet lui vient de sa maman . un porte revue dans les couleurs de son salon !

IMG_0043 (2)

IMG_0044

IMG_0045

et oui, mon amie , 1 an pour une petite chose comme ça, tu as été très patiente je trouve et si c'était moi j'aurai râlé  !

un ps pour M-F et Veronique ::::: punaise, comme elles sont bonnes vos meringues, j'essaie de ne pas en manger trop a la fois pour que ça me dure le + longtemps, et a chaque fois , je pense fort a vous , des bisous les filles 

 

la besace noire , c'est mon cadeau de départ pour Leonor : elle mettra ses cahiers de musique dedans je l'ai fais simple avec l'anse réglable pour qu'elle puisse s'en servir longtemps! 

les choses parmes, il faut que je vous explique :

j'avais des grands morceaux de lycra parme et j'ai coupé des bandes d'env 1,5cm de large et comme ma nouvelle sdb est de cette couleur , et n'ayant pas envie de tout repeindre , je préfère jouer a fond le thème .

comme j'aime avoir un petit tapis a la sortie de la douche pour ne pas avoir froid aux pieds , je me suis donc fait des petits tapis au crochet ! et hop .

ça va passer super bien a la machine a laver ! pour finir la déco, je me fais au crochet une BB poubelle ( en laine parme et noir ) a accrocher au mur et voilà les filles, je vous laisse tranquille car j'ai comme qui dirait encore du boulot

                                                                      des bisous

re-ps : j'avais oublié de vous montrer un cadeau

c'est d'une copine que j'adore et elle maitrise a fond ses créas

merci beaucoup ma belle

vous voyez qui c'est n'est ce pas , elle bombarde beaucoup avec ses magnifiques boutons

IMG_0010 (2)

 

IMG_0010
IMG_0011
IMG_0009
IMG_0012
IMG_0013
IMG_0014

 

 

Publicité
Commentaires
E
bravo et merci beaucoup mon amie pour ton porte-revues, il est magnifique, quelle belle réussite pour tes tapis,
Répondre
T
Oh oui je veux bien bénéficier de ton dossier : merci Granny !
Répondre
F
tu n'as pas arrêté !!!quelle créativité !!!! et du beau en plus !!:o)<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
T
Bravo pour toutes tes réalisations! Tu va bien ouvrir un nouveau club dans ton nouveau lieu.
Répondre
S
Tes tapis mauve sont superbes !!! Toujours aussi créatives, bravo !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité