Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 novembre 2013

bon !!!

je remet tout a zéro

plus de jeu bizarre jusqu'a mon anniversaire de blog

car un fiasco me suffit pour le moment !

 

je continue d'installer mon atelier et je coud pour moi

comme le chauffage est différent içi , je me fais des robes en polaire

c'est vraiment très agréable souple et doux

j'en utilise de plus en plus :

vetements, plaids, chapeau,  sacs, déco, tout est bon !!

l'avantage et pas des moindres, c'est que ça ne s'effiloche pas

pas besoin de faire des ourlets , juste a assembler

essayez, vous verrez

des bisous les filles

 

 

Publicité
Commentaires
N
t’inquiète je comprends , tu voulais juste donner un petit coup de pouce a ta fille et ceci est bien légitime , j'ai été sur le blog , c'est sympa et puis si on ne peut plus faire ce qu'on a envie c'est pas normale , tu l'as fait , tu as essayé , voila tout , je te fais des gros gros bisous NATHE
Répondre
N
c'est doux , c'est chaud moi j'adore , pour info les petites couvertures polaire chez Ikéa elles sont pas très chères et il y a plein de coloris sympa , bisous doux NATHE<br /> <br /> PS : j'avais relayé ayant vu qu'on pouvait jusqu'au 4 décembre, mais c'est peut être trop tard , mince alors , désolée j'ai mal lu
Répondre
F
Continue de t'installer confortablement et de coudre !!!<br /> <br /> et puis pour le jeu les flops çà arrvie tu sais ....quand au paquet tu n'es pas obligée ..j'ai partagé parce que l'idée de ta fille me plait bien et que j'ai découvert un joli site !!!<br /> <br /> belle journée !!!
Répondre
T
Bonne couture, <br /> <br /> J'ai loupé quelque chose car je n’ai pas tout compris au post précédent.
Répondre
S
Tu les reçois mes com' ? Je me le demande ...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité