Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
19 janvier 2014

vetements en polaire

IMG_0001 (2)

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

je vous dis que si vous aimez être dans quelque chose de léger

doux, souple

et bien , amusez vous a vous faire robe, gilet long etc

autant pour l'intérieur que pour sortir

perso, je fais pour les 2

lorsqu'il ne fait pas chaud, je mets une robe en polaire avec des collants et là

impeccable pour me lover dans mon fauteuil

l'avantage aussi, c'est que ça va très vite a coudre

pas besoin de surfiler car ça ne s'effiloche pas

je vous en ai déjà parlé mais je vous le conseille

et pour les petits, c'est extra

j'ai fais des robes a Rose très pratiques et jolies

et là , entre 2 encours , j'ai fais des gigoteuses pour les petits

avec les encoches pour les sièges sans oublier

le petit rabat de l'encolure pour éviter que ça les blesse .

un autre avantage non négligeable , c'est que le polaire sèche

super vite

sur les photos , je vous ai mis 2 photos de polaire léopard

il y a la poche avec le chapelet (  le détournement devrait en amuser certaines  )

il est en toc mais joli et je trouve que sur ma robe, ça va le faire

j'espère que ça ne choquera pas !

l'autre avec la dentelle , ce sera les poches d'un manteau

je ne porterai pas les 2 pieces ensemble mais j'avais de la marge

et je me suis lâchée , j'avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il reste une chute pour faire une jupe a Caro

et si j'ai assez , une pour Mell Lisa

je commence a avoir une petite garde robe de polaire

au départ je n'étais pas très emballée mais finalement, ça présente pas mal

d'avantages je trouve

 

des bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
S
Contente de te lire !! J'espère que mon com' t'arrivera ...? Tu as des actions dans la polaire ? Tu fais une pub' d'enfer !!! J'aime bien le chapelet ;D<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
M
Bonsoir Granny, <br /> <br /> Je la finis demain ma robe et je la porte en suivant ! Elle est un peu sage, je réfléchis histoire de trouver un petit détail qui la dévergonderait un peu. Pas trop quand même, je veux aller travailler avec. Une touche de couleur peut être. J'ai bien envie de broder un motif de couleur vive.<br /> <br /> Le léopard, je le trouve très beau mais sur les copines. J'ai jamais osé sauter le pas. Le chapelet ne me choque pas et j'aime la gigoteuse bien verte. Plein de bisous Granny, des GROS !
Répondre
Q
c'est tip top et la verte....du tonnerre, la couleur...j'adore.<br /> <br /> J'ai même pas reçu ta news, c'est pour cela que je passe si tard.<br /> <br /> Je t'ai tirée au sort pour le châle du concours, chez moi, je te l'envoie au plus vite, pendant qu'il fait encore un peu froid....hihihihi...bzz et douce journée.
Répondre
M
c'est vrai que c'est génial les matiéres qui se cousent tout facilement sans surfilage, j'adore le feutre et la laine bouillie . connais tu les tenues de jersey de la styliste suedoise Gudrun Sjoden ? elle crée des ensembles super pratiques pour les femmes
Répondre
A
coucou Granny fée! moi aussi j'adore coudre la polaire , surtout pour de petits accessoires comme les gants et les bonnets car on peut les customiser après. Une polaire gigoteuse c'est hyper pratique pour les nuits très froides. bonne soirée!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité