Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
10 février 2014

cadeau de Quinoa

vous allez dire que je suis chanceuse ::

et bien, oui, j'ai gagné sa superbe étole de cou

c'est fait en grannys

elle était faite pour moi, non ????

les couleurs sont lumineuses et les laines sont toutes douces 

mon cou et mes épaules bien au chaud en plus d'être original

avec un vêtement tout simple, du coup, ça fini la tenue !

je suis sortie avec et je l'ai fermé avec une broche customisée : j'ai rajouté du bleu

et une fleur en vichy beige

qu'en dites vous ??

 

IMG_0003 (3)

IMG_0004 (2)

demain, je vous montre mes robes en jersey

après-demain je vous proposerai un tuto ou un sal

( c'est vous qui me direz ce que vous préfèrez )

" je coud mon beret toute seule "

des bisous les filles

Publicité
Commentaires
V
c'est très chic!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
C
magnifique!bravo à la gagnante et à la crocheteuse!
Répondre
S
Tu ne vas plus vouloir rentrer à la maison !!! Le froid ? Toi, connais pas ! ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
F
joli ensemble !!très sympathique ta broche ..à bientôt alors ...
Répondre
T
J'aime beaucoup ta broche!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité