Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
20 février 2014

ensemble mère fille

grand-mère et petite fille

pourquoi pas ?

je l'ai fais

comme je faisais une tunique en jersey rayée,dans les chutes j'ai taillé un pantalon pour Lisa

pourquoi je jetterai des chutes ??

bon, ça m'amuse aussi j'avoue

pour mon aînée et Rose, ce sera le même modèle de tunique qui va bien

et des pantalons assortis

tout ça en jersey gris souris

un peu de dentelle noire au bords des poches et hop !!

elles ont essayé et sont ravies !

mission accomplie

maintenant que c'est envoyé , je vais pouvoir enfin finir

les encours pour copines et soeurs !!

donc, je ne m'attarde pas trop avec vous

et oui , faut que j'bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0008

IMG_0019

IMG_0022

IMG_0020

Publicité
Commentaires
B
t es la reine du jersey, bravo<br /> <br /> s'il y a une matière qui est pas ma copine , c'est bien celle là<br /> <br /> et pourtant on y est si bien<br /> <br /> vive la surjeteuse
Répondre
T
Voilà des vêtements très confortables pour faire du cocooning avec sa petite fille !
Répondre
Q
je crois que je vais bientôt débarqué chez toi pour un cours de couture de vêtements....c'est génial ce que tu fais....<br /> <br /> bzz
Répondre
F
tu as bien travaillée et tu as fait des heureuses !!!c'est parfait !!!
Répondre
T
Ainsi tu fais des heureuses!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité