Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 février 2014

vetements en polaire

allez je vous montre mes dernières bidouilles pour les BB

des hauts simples vite cousus

et les derniers, comme j'avais plus de temps

une robe rouge et ses coudes et pour son frère un haut kaki et ses coudes

ça va tellement vite a coudre que c'est presque trop facile

franchement , je ne fais pas ma maligne mais je suis convaincue

que c'est un tissu génial, pratique et très chaud

j'ai fais un pantalon a ma mère en polaire fin et elle en est très contente 

vous qui débutez en couture, lancez vous

n'hésitez pas a me demander des conseils ou des modèles, je me ferai un plaisir de vous aider

la 1er photo vous montre le 1er haut que j'ai fais aux petits

on peut couper 1 seul morceau de façon a n'avoir qu'a coudre les 2 côtés

ça marche aussi pour les adultes, je l'ai testé

du coup, je vous assure qu'en 20 mn, c'est plié , hop

des entailles ou des bouts de rubans , élastique puis de l'autre côté on coud des boutons

j'ai oublié de prendre en photo 2 autres : 1 saumon et 1 turquoise

et voilà les filles

des bisous

IMG_0004 (3)

IMG_0008 (2)

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011 (3)

IMG_0016 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
la polaire et toi : une grande histoire d'amour !!!
Répondre
T
Bravo! De chouettes réalisations pratiques!<br /> <br /> La polaire je m'en sers pour les housses d'engins de mon mari pour le travail: APN, disque dur..Elle double de la toile enduite et le tout va sur les chantiers sans encombre
Répondre
S
Avec une fée comme grand-mère, ils ne sont pas près d'aller tout nus ;D<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
T
Je suis tellement en retard sur ma liste !! je n'ai toujours pas fait les sarouels dont tu m'avais envoyé les patrons !!<br /> <br /> Bisous Granny
Répondre
Q
c'est vrai que c'est génial....tu pourrais pas me faire un petit tuto, je vais essayer d'en faire pour les poupées, ce serait sympa, non ?<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité