Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 mars 2014

robe en bambou

la 1er robe que je tricote pour Mlle Lisa

c'est du 6mois car la demoiselle est menue

j'adore tricoter cette matière, c'est tellement doux

pour le printemps, je crois que ça va le faire

les pauvres, en ce moment ils dégustent

rhume, bronches atteintes plus otite pour Lisa

donc on ne fait pas de chichis, c'est polaire jusqu'a la fin de leurs ennuis

demain après midi, je vais soulager ma fille

car vous vous en doutez, 2 BB malades, les nuits sont agitées

elle va pouvoir s'aérer et aller dans son potager

je crois que ça va lui faire du bien

des bisous les filles

 

IMG_0003 (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais tricoté de bambou, je n'en ai même jamais vu autrement qu'en vivant. Il faudra que je vois à quoi ça ressemble en fil à tricoter.<br /> <br /> Ta petite robe est très mignonne et toi tu es une super maman et une super mamie, bravo !
Répondre
F
J'aime à passer chez toi, je me réinscris à ta newletters.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette charmante petite robe .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
tour de poitrine 27 cm. /épaule-main 11 cm/ épaule taille 9cm / taille cheville 16 cm....heureusement que tu m'as pas demandé mes dimensions...hihihi...<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
K
Bravo Granny tu es une bonne mère grand ! Gros bisous
Répondre
N
Jolie robe et boutons tout mignons!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité