Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 mars 2014

votre avis m'intéresse

IMG_0008

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

allez, les filles, courage , je vous explique ::

j'avais 3 panneaux de jersey blanc avec un zèbre et ses feuillages, un peu de doré .....

pas assez large pour une tunique sans rajouts

donc ......

je sors des jerseys noir et blanc

et je mixe le tout avec des motifs différents pour en faire un devant 

une poche assez grande comme j'aime et hop

le dos, c'est en 1 seul morceau de jersey noir

je l'ai porté avec un jean gris et mes ballerines pailletées grises , les cheveux en pétard et voilà

je suis contente , car je la trouve juste ce qu'il faut de déjanté

bon, il ne faut pas avoir peur mais si vous me connaissez

le classique , le formaté , conventionnel,( j'ai déjà essayé mais je ne ressemble a rien )

en plus ma foi, ça n'est pas ma tasse de thé 

======================

ma question est la suivante :::::::::::::::

est ce que je devrai découper une tête sur 1 autre morceau pour la coudre dans le dos

et le must serait de lui faire une langue rose et lui mettre un anneau

j'ai posé la question a ma fille qui a dit que ce serait top délire

pas de langue de bois les filles et des bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
JE VEUX LA MÊME CHOSE avec la langue dans le dos........ je suis chez le psy retard de 30 minutes. Appelle moi vers 17h on en parle. Sur mon portable. Domie.
Répondre
P
Moi je la trouve parfaite comme ça, je pense que je ne rajouterais rien.
Répondre
C
à mon avis, que tu n es pas obligée de suivre... je pense .que ton délire serait bien mieux devant.et laisse le dos noir sinon tu auras un look de poisson d'avril...mais je trouve ton délire pas mal.bises
Répondre
T
Oui ,moi j’habillerai le dos car uni avec un tel devant, c'est décevant.La langue: rouge?
Répondre
T
Je pense que je garderai le dos noir pour que le devant reste bien mis en valeur : ton tissu est magnifique !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité