Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
26 mai 2014

mon jeu

bon, allez c'est parti

heureusement que vous êtes patientes les copines

_____________

je vous propose de laisser un com sous cette note pour dire si vous voulez participer

vous pouvez diffuser si vous le désirez , mais pas d'obligation

_______________________

les cadeaux a gagner :

un sac poignée berlingot en simili " tête de mort "

un sac poignée berlingot en tissu velours rayé ( en cours )

une pochette en simili nacré

une pochette en simili argenté agrémenté de crochet et d'1 joli coeur

tous sont doublé de tissus assortis

vient ensuite un gri-gri que je vous propose en kit

( vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour le coudre )

une boxe offerte par ma fille

et pour finir le tote bag 

 

des bisous les filles

 

 

 

IMG_0002 (2)

 

IMG_0003

 

IMG_0004

 

IMG_0007

 

IMG_0008

1558409_275657239251860_1652482965_n

1601174_275787432572174_1404894032_n

IMG_0066

 qui joue 

 

tante lucie, sitelle, lili ,kate, pipistrelle, christolchuck,

fleurdelis, oceane, quinoa, no'hazart, huguette,

toutchocolat, mamie jeannette,  auflu

les fables de doraline , sandrine
 cath-cat , virginie extra-tendre , descrapatoi

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ahhh ohhhh je relais !!! je joue ??? je communique !!! bisous doux granny !!! et puis ....les cadeaux sont beaux.....bravo !!! bisous doux !!!!
Répondre
S
C'est bon, j'y suis toujours MDR
Répondre
V
ahhh ohhh!! tu es dans ta période rock n'roll!!<br /> <br /> bravo pour tes cousettes!! et ton petit jeu!!<br /> <br /> :0)))<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
S
Je participe volontiers ! bonne inspiration en Juin..
Répondre
A
je suis encore dans les temps?
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité