Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 juin 2014

mes bidouilles

bon, comme dab , je vous les montre en vrac ::

une trousse pour mon gendre qui adore les mélanges improbables

du coup, je me suis amusée avec un canevas , des rubans ( ya des pois

des pingouins, étiquettes, croquet qui brille etc ...) du simili tête de mort

que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

l'intérieur paillettes or

une petite tour eiffel, un gri-gri rose qui s'ouvre pour mettre

la photo de sa fille Mlle Rose et hop

 

IMG_0026

 

IMG_0027 (2)

 

IMG_0028

 

IMG_0029 (2)

 

IMG_0030

viens ensuite un tableau brodé pour ma soeur et ses chats :

j'ai cousu ensuite sur du simili chocolat pour donner de la résistance

le modèle a été chopé dans un magazine de loisirs

 

IMG_0001

des petites couturières dans mon atelier

très motivées Mlle Rose et son amie Julia

très fières de montrer leurs créas

elles ont cousu a la main et a la surjeuteuse

bravo les filles

 

IMG_0059

 

IMG_0062

 

julia

 

Rose surjeteuse

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
le canevas, il n 'y a rien de mieux en ce moment ....pour moi, bravo pour tes bidouilles
Répondre
T
Trop chouette tes créations déjantées.Je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne la reçois plus.
Répondre
P
Coucou Granny ! Je vois que tu fais encore des prouesses et des émules, bravo !<br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai, enfin !, pu offrir à ma petite nièce la poupée que j'avais faite il y a ...2 ans et pour laquelle tu avais confectionné de jolis habits. Elle était plus que ravie et avec ses parents elle de remercie de tout coeur.<br /> <br /> Continue de partager ton savoir-faire et ton goût du travail manuel avec les jeunes, c'est essentiel. Bises.
Répondre
T
J'adore la broderie du chat !
Répondre
D
Roooh dis donc c est cool elles sont douées pas étonnant avec un très grand professeur comme toi :-). Bisous doux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité