Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 octobre 2014

club de couture

" la Pie coud "

les Pies sont actives , voyez donc :

la robe de Danielle en tissu africain , elle est agrémentée d'un large ruban en velours marine qui donne un côté chic

les manches ne lui conviennent pas et envisage de les démonter pour les arranger

mais la Pie cherche la petite bête j'avoue, on ne voit pratiquement pas les plis !

ensuite vous verrez le grand cabas de la fille de la Pie Maryline

velours , coton épais genre lin, simili tout ça en fushia

un bout de sari en soie chocolat et doré pour l'intérieur

des anses en prune doré

de la dentelle de noyon

et hop , il est parfait parait-il pour aller en cours

bravo ma belle

et merci d'avoir été présente cet été

après vous découvrirez des trousses "sachet de thé"

ça faisait longtemps mais en leur montrant, les Pies ont aimé l'idée

et s'y sont collées .

j'avoue que je suis ravie car elles font preuve d'imagination et les 1er finies

sont très jolies

et pour finir, le calendrier de l'avent fait par Christina qui partait pour 2 mois de vacances dans

plusieurs pays, et risquait d'être juste pour l'offrir !

des bisous les filles

IMG_0017

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0045calendrier Christina

IMG_0009

IMG_0011

 

Publicité
Commentaires
Q
bravo à toutes les élèves de la Pie qui coud, bravo.
Répondre
E
je suis heureuse pour toi que tu aies retrouvé des couturières sympas, plus personne pour te contrarier (Ann...) tu es la meilleure des "profs" bises mon Amie
Répondre
T
Un bon petit groupe et qui travaille merveilleusement bien !
Répondre
S
Bravo les pies qui savent mettre à profit les idées et les conseils de leur "prof" préféré :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
S
bravo aux pies qui savent mettre à profit les idées et les conseils de leur "prof" préféré :D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité