Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 novembre 2014

pantalon 30 mn

et des petits pantalon 25 mn

et oui, je perds des mn avec les ourlets pas larges et avec mes gros doigts !!!!!

bon, je vous montre un pantalon fait dans une roble en maille rayée

je le porte plus que je ne portais la robe et son gilet

super agréable ( merci ma Dom )

un pantalon  ( 30 mn ) en jersey a côtes plates marine foncé

qui va bien aller avec la robe assortie faite cet été

vient la suite de la collection de pantalon en polaire pour Ange et Lisa

a grands carreaux (merci ma Dom pour les chutes de ta robe )

2 pareils en polaire violet foncé

et j'ai fini la salopette en molleton prune foncé de Lisa

je suis contente car je l'ai mieux réussie que celle d'Ange

en fait j'ai enlevé 1,5 cm de jersey rose par rapport au molleton

ce qui fait que le jersey rose se tend bien et ne sort que très peu

j'avais été obligée de démonter celle d'Ange et je n'avais pas assez enlevé

et voilà les filles

demain, si j'ai fini les décorations pour la pharmacie

je vous montre mon protège cahier sans couture apparente

et la customisation d'une robe en lainage choco

 

des bisous

 

IMGP0014

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0055

IMGP0052

IMGP0053

Publicité
Commentaires
K
Mdr ! C est dans la,robe rayée de chez H et M que j'ai doiré un pyjama Moïse ! La note est sur mon blog ! Bisous ma Granny
Répondre
S
Que de beaux vêtements !!! J'aime beaucoup la salopette !!!<br /> <br /> Des bisous ma belle
Répondre
O
Une belle collection! j'adore la petite salopette! j'aurais du mal à mettre le même temps que toi! bises
Répondre
F
voilà une petite famille bien équipée !!!Le froid peut arriver ..Il n'a qu'à bien se tenir !!! :p<br /> <br /> des bises !!!
Répondre
Q
personnellement, rien que de réfléchir comment cela se monte je perds 30mn....hihihi....et puis il faut que je me prépare mon thé, mon petit biscuit...il me faut au moins une matinée tranquille pour pouvoir faire....<br /> <br /> Toi, tu es la reine de la récup et des vêtements...je suis toujours ravie de porter le zèbre, je l'adore !!! <br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité