Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
24 décembre 2014

anniversaire de blog

il a lieu fin janvier

bon, je vous propose de le faire a l'envers ::

inscrivez vous sous cette note

fin janvier mes 2 petits bouts tireront au sort 

( hum je vois bien la scène dans ma tête, ça va rigoler sec )

et l'idée que j'ai est que c'est  vous qui choisissez votre cadeau que je ferai donc a la demande

 

un truc que je sais faire bien sûr , je vois d'içi les sourires de certaines pour m'embrouiller 

 

je vous adore depuis longtemps déjà, d'autres que je connais depuis peu mais 

attachantes 

et ça m'amuse déjà beaucoup 

j'ai ce blog depuis fin janvier 2011

avant je suis restée un bon moment sur mci ou j'ai fais la connaissance

de filles extras que j'ai le plaisir d'avoir encore dans mon groupe de copines

 

qui joue ::

Sitelle, Quinoa, Océane, Annie, Nathecreative, Danielle,  Tout chocolat,

tante Lucie, Fanfan, MB2, Celouloute

 

Publicité
Commentaires
C
Ben moi, je redébarque dans la blogosphère, je reprends mes marques, les anciennes bonnes adresses, les déménagements, ... et pis je me dis que janvier c'est un beau mois alors, je tente le coup, j'peux encore, dis??
Répondre
M
est-ce possible de m'inscrire s'il te plait ? <br /> <br /> Je fais une demande avec mon e-mail. <br /> <br /> Bonne année, bonne santé à toute la famille, bisous de la nouvelle année. MB2
Répondre
F
coucou,<br /> <br /> merci ton passage, je regarde pour la newsletter et je te tiens au courant ou plutôt, tu me dis car je vais mettre un nouveau message ce soir....<br /> <br /> Très belle année riche en créations. Pour ma part, je vais essayer d'être un peu plus présente cette année...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oups j'espère que je ne suis pas hors délai pour m'inscrire ... j'avais fait une petite pause !<br /> <br /> Alors si c'est encore possible bien sûr je m' inscrit !<br /> <br /> Bisous Granny
Répondre
T
Je joue avec plaisir mais surtout je te souhaite un Joyeux Noel
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité