Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
24 avril 2015

fermeture éclair brodée

ma nouvelle lubie les filles !!

c'est venu simplement lorsque j'ai coupé dans 2 magnifiques tissus ma future trousse 

de couture que je vais trimballer lorsque je garde mes petits le soir 

je voulais une trousse qui s'ouvre assez pour bien voir dedans 

et j'ai fais des poches lâches fermées par des pressions noires 

pour la fermeture éclair, j'ai choisi de broder au point d'épine tout le long 

j'aurai pû ajouter des perles mais sur ce coup, je reste sans 

je verrai pour la prochaine fois , pourquoi pas !

tout est venu au fur et a mesure 

lorsque j'ai vu ce jersey genre dentelle, j'ai eu un coup de coeur 

j'ai mis derrière une bonne épaisseur de molletion et j'ai quilter en suivant les dessins 

ça donne un joli relief , mais sur les photos on ne voit pas 

Maryse ( une Pie ) m'a offert mardi des breloques coeur noires 

et hop, super, ça va super bien aller , je rajoute un gland en simili noir et voilà , la tirette est décorée 

je vous bombarde de photos les filles 

elle est assez grande cette trousse 30cm de large 

je crois que je vais pouvoir y mettre tout ce dont j'aurai besoin

en la voyant finie , je crois que je vais récidiver, les tissus sont trop beaux

 

IMGP2035

 

IMGP2039

 

IMGP2040

 

IMGP2041

IMGP2024

IMGP2026

IMGP2027

IMGP2028

IMGP2029

IMGP2030

IMGP2032

IMGP2033

IMGP2034

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou Granny! merci beaucoup pour tes messages! c'est super gentil de penser à moi! bon week end et gros bisous
Répondre
N
Une jolie trousse réalisée au gré de l'inspiration!
Répondre
S
Une autre merveille à ton palmarès déjà si impressionnant :) J'adore ton tissu !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
A
De toute beauté ! très classe ! J'adore ! ;) Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
T
Waouh! La merveille! Quel boulot.J'admire ta patience et tes idées!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité