Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 mai 2015

tee shirt dont personne ne veut

écru manches longues, un gap adulte 

comme la taille est xxl , au lieu qu'il parte a la décheterie, je me suis amusée a en faire 

2 pantalons pour les p'"tits loups 

celui d'Ange avec le logo récupéré et cousu sur l'arrière est fait dans le buste 

celui de Lisa est pris dans les manches !!

et comme il en faut pas mal , d'autres dans des tissus africains aussi 

des coeurs et toujours de la maille pour le confort 

le beige fini et ses bretons rigolos , porté reporté  ( Ange l'adore )

allez c'est parti les filles 

IMGP0008

IMGP0009

IMGP0026

IMGP2016 (2)

IMGP2017 (2)

IMGP2020 (2)

IMGP2039

IMGP2043

IMGP2044

 

Publicité
Commentaires
Q
tu crois pas qu'ils commencent à avoir assez de vêtements, ces petits !!! c'est les adultes qui n'ont plus rien...hihihihi....<br /> <br /> bzz e
Répondre
E
une belle collection, quelle chance ils ont ces petits!....... d'avoir une Granny créatrice et douée, bises mon amie
Répondre
T
Une vraie collection!
Répondre
T
Alors Granny c'est comme çà qu'on se moque des Bretons !! LOL
Répondre
S
J'adore tes pantalons !!! Tes p'tits loups n'iront pas les fesses à l'air encore cette fois ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité